mercredi 29 mai 2019

Necromunda / Kill Team / Bones > Infestation, 3e, réception du KS Bones 4

Salut peuple du oueb

Dans la famille peinture en souffrance, j'appelle le Culte Genestealers, toujours infiltré dans la boîte des projets peindouille. Il s'est d'ailleurs étoffé il y a quelques semaines, avec le dernier magus, le biophagus et une boîte d'aberrants.

Je me suis décidé à les terminer et ai mis un coup de barbouille en speed sur 4 neophytes, avec mon schéma crado : brossage gris clair sur sous couche noire/blanc zénithal pour l'armure, verts désaturés pour les fringues, lavis vert camo et sépia, peau en Rakarth flesh avec lavis violet et quelques pointes de rouge et vert fluo pour réhausser tout ça.

Pour les socles, j'ai tenté les pigments rouille. Mais le vernis a mal réagi au bout de quelques heures, et les a blanchi... Faudra que je reprenne ça.

V'là les 4 derniers, ceux peints en 2018 et le groupe.




Bones 4
Le KS est arrivé il y a deux semaines, après des mois d'attente fébrile.
Ayant pledgé avec Davian pour les extensions Dreadmere et Dark Reach, des dragons, la baraque de Baba Yaga, les trolls et des oreilles pointues, nous n'avons pas été déçu. Le plastique, proche du Black, est de bonne qualité, beaucoup plus rigide que l'ancien blanc et rend bien les détails, avec peu de lignes de moulage. Mon lavage est pratiquement terminé, faudra peindre tout ça.



A+

1 commentaire:

  1. Bien sympa ce culte, il offre tellement de possibilités En peinture...

    J'ai pris Dreadmere et la hutte aussi, C'est du bon! C'est pour un projet en particulier?

    RépondreSupprimer