mercredi 22 mai 2019

Battlemats > Les lumières de la ville

Hello
Un post dédié aux battlemats aujourd'hui. Pas de pitous, bien que j'ai 4 cultistes genestealers pour Necromunda bientôt finis sur l'établi, et masses de figs Reaper à présenter, avec l'arrivée du KS Bones 4. Ce sera pour plus tard.

Nouvelle arrivée au catalogue, j'ai terminé la Future City. Conçue à l'origine pour du 120 x 120, elle est disponible en 180 x 120 cm, et utilisable pour des jeux comme Infinity. La voici dans les deux formats. Les cercles orange représentent des socles de 25 mm. Enjoy !




Voici quelques photos de certaines de mes mats imprimées, trouvées sur le groupe FB Tournois 40k France et celui du Club CFVE, club de jeu du Var, dont celles du dernier Fat of War III. Merci à eux.

Fat of War III





CFVE









Egalement, un de mes mes derniers customs, avec cette plaine herbeuse avec rivière. Merci à mon commanditaire qui m'a gentiment envoyé ces visuels.





A+

1 commentaire: