mardi 7 mai 2019

Alkemy / ROSD > Peintoche de vacances

Hello
Vacances toujours, j'ai mis un coup de peindouille sur 3 figs : un viking Bones (en attendant la réception du KS Bones 4...), une nana de l'équipe des Farmers Guildball, les deux pour servir de compagnon à Rangers of Shadow Deep ; et un Chamane Médecine Aurlok pour Alkemy.




J'ai également reçu mon lot du Concours de Morikun : un pont en mdf Normandie Wab, à peindre bientôt. Merci Mori !


Je pars le weekend prochain à Londres avec madame, à voir ce que je pourrai ramener comme geekerie.
A+

2 commentaires:

  1. Y a pas à dire tu progresses bien mon salaud, elles sont top tes figs !
    Bones est arrivé aujourd'hui à la maison mais je vais pas pouvoir l'ouvrir tout de suite.

    RépondreSupprimer
  2. Yep merci ^^
    On t'envie, avec Davian et Arsenus... J'ai pas encore reçu de notif d'envoi...

    RépondreSupprimer