lundi 19 juin 2017

Frostgrave > Fin de POM

Salut
Arsenus, Davian, Isyn et moi, la joyeuse bande, nous étions lancés dans une POM pour peindre une bande Frostgrave, début mai, avec deadline au 25 juin. La mienne étant déjà barbouillée depuis belle lurette, j'avais retrouvé une douzaine de figs pour suivre.


J'ai terminé mes 12 figs ce weekend, contrat donc rempli pour ma gueule. Voici l'ensemble des pitous, avec socles.

Archère elfe Reaper Bones

Rogue Reaper Bones

Assassin 1/2 orque Reaper Bones

Guerrier du Chaos Reaper Bones

Guerrier Massive Darkness

Hag Mordheim

Horned hunter Reaper Bones

Liche Reaper Bones

Ranger elfe Reaper Bones

Pèlerin Avalon Alkemy

Templier 1 Avalon Alkemy

Templier 2 Avalon Alkemy

Et 3 rats objos du dernier KS de Punkapokaliptic, en bonus.



On va pouvoir reprendre une activité normale, avec le PEL le weekend prochain. A+

jeudi 15 juin 2017

Frostgrave / Battlemats > POM round 4 et Blood Bowl à la plage

Salut oueb
Pas trop de temps pour peindre mais j'essaye de terminer la POM. C'est un guerrier du Chaos Bones, que j'utiliserai comme barbare, qui est passé sous les poils du pinceau. Je suis à 10 figs, il me reste une archère elfe et un rogue Reaper pour finir.


Côté mat, Docteur Half m'a passé commande pour 2 terrains de Blood Bowl / Beach Bowl avec un thème de plage. Merci de ta confiance.




Et je vide toujours mon placard (pour mieux le remplir ^^), de nouvelles figs .
A+

jeudi 1 juin 2017

Battlemats > Une nouvelle Wasteland et commande perso

Salut
Un peu de temps libre, j'en ai profité pour monter une nouvelle mat Wasteland. Elle est disponible au catalogue jusqu'au 120 x 120 cm.



La commande perso. Profitant d'une promo de Pixart Printing, on s'est imprimé quelques-uns de mes modèles, avec Davian, sur tissu 215 gr. Le résultat est très bon, le rendu est nickel.
 
Marais brumeux 90x90

Marais avec ruines 60x60

Wasteland City 90x90


Pour finir, voici quelques photos de mes mats imprimées, de DYP, La Guild, Aerthrandir de Warmania et Dr Half. Merci à eux pour leur confiance.
A+











mercredi 24 mai 2017

Alkemy / Frostgrave > un templier pour le round 3 de la POM

Re
J'avance petit à petit sur la POM Frostgrave commune, avec Isyn, Davian et Arsenus. Ce coup ci, j'ai fini la peintoche du 2e Templier avalonien pour Alkemy et Frostgrave.
Je suis à 9 figs sur les 12 prévues pour le défi, il me reste un gros guerrier maléfique, un rogue et une archère elfe (arg...) Reaper Bones pour terminer.


Ayant vu aussi sur FB le concours de peinture Mantic pour la vague 2 de The Walking Dead qui se termine fin mai, je suis passé récupérer une fig au Gobelin de Sartrouville, sympathique boutique pour nous les geeks. J'ai donc mis un coup pour le sport sur un zombie. Évidemment, vu mon p'tit niveau, je ne me fait pas d'illusion du résultat, mais bien que pas trop détaillée, c'était une fig simple et sympa à peindre.
A+
 

Battlemats > Résultats du GIVE AWAY 2017


Salut monde
Les dieux ont parlé. Après tirage sur random.org, nos deux gagnants sont :

> L'établi d'un papa troll
> Alban Alliès

Bravo à eux deux et merci à tous d'avoir participé.
A+

lundi 22 mai 2017

Battlemats > Higway to Hell

Salut
Une petite news aujourd'hui. Mon ancienne mat "Wasteland Inferno" n'était dispo que jusqu'au 60 x 60 cm. J'ai rebossé le format, elle est maintenant dispo jusqu'au 90 x 90 cm, et en version Blood bowl. Enjoy !


60 x 60 cm

90 x 90 cm



Et voici deux photos d'une de mes mats, provenant du groupe Facebook Eden the game Worldwide.



A+

mardi 16 mai 2017

Battlemats > GIVE AWAY TIME Facebook - Edition 2017 !!!


Salut public

On est reparti pour une nouvelle édition du GiveAway Peintoche & Tentakules !

Tu veux gagner une battlemat ? Rien de plus simple.
Tu likes et partages (sur ton mur, dans des groupes...) le post Facebook correspondant avant le mardi 23 mai midi.


Tu n'as pas Facebook ? Pas de soucis, laisse un com' sur ce post pour me dire que tu participes et parles-en chez toi si tu as un blog.

Tu es bien sûr libre de laisser un commentaire et d'en parler autour de toi, à tes potes, tes grands-parents, sur des forums, parce que c'est cool.

Je tirerai au sort 2 gagnants dans l'après-midi et communiquerai les résultats le mercredi 24 mai.
Les mats à gagner sont celles du catalogue, format au choix, pas de commande spéciale.

Précision : lors de ce concours, je n'offre que des fichiers de mat, non des mats imprimées.

A+

dimanche 14 mai 2017

Frostgrave / Alkemy > POM round 2

Salut les zinternets
J'ai continué ma POM cette semaine, avec 3 figs terminées et 3 rats en bonus. Total, 8 figs sur les 12.
Les socles des 5 dernières sont finis également. Aux dernières news, Arsenus est à 5 figs, Davian a fini, et Isyn aurait bien avancé aussi, mais on a encore rien vu.

Viennent donc compléter la collec un Templier avalon pour Alkemy, un Horned Hunter Bones et un ranger Bones.
Les 3 rats, des figs marrantes, sont des bonus reçus avec le KS Punkapocalyptic Black Blood Children Band il y a quelques semaines. Ils me serviront d'objos ou de familiers, à voir.
A+





dimanche 7 mai 2017

Frostgrave / Alkemy > POM round 1

Hello
Un petit post rapido aujourd'hui pour montrer l'avancée de ma POM : une hag Mordheim, qui remplacera peut-être mon nécro, une liche, un guerrier du chaos Massive Darkness, qui fera un bon barbare, et un voleur / assassin Bones. 5 figs sur mes 12, à finir avant le 25 juin. On est large...
J'en ai profité également pour mettre un coup de peindouille sur un pélerin Avalon pour Alkemy.
Je ferai les socles à la fin, en même temps que les autres.







Aerthrandir de Warmania m'a également envoyé des photos d'une de mes mats imprimée, au cours d'une partie d'AT43. Magnifique table.
A+