jeudi 12 septembre 2024

Des news, enfin !

 Salut Monde

Pas mal de news depuis le dernier post d'avril, qui causait figs et jeux.

Je commence par une news importante, j'ai arrêté mon activité de battlemats mi-mai.
Après de nombreuses années, la lassitude et le manque de temps ont fait leur oeuvre. Je ne prends plus de commandes exclues. Mon catalogue est maintenant chez Torek, torek.fr

Beaucoup de photos de peinture, avec du Rumbleslam, Alkemy, du medfan générique, etc., du jeu (Warcry, Deth Wizards, Rumbleslam, Bug Hunt...) et mes photos du Salute, qui s'est tenu à Londres en avril.
Il me reste quelques pitous à photographier, pour un prochain post.


Peindouille

Je débute avec toutes ces figs de Rumbleslam de chez TTCombat, 3 équipes et pléthore de stars.














Vient ensuite la Harpie Chimère pour Alkemy.


Du Carnevale, avec la suite de mes Doctors.






Passons à Masters of the Universe Battleground.



Une fig pour une noble, proxy Necromunda, de Kromlech, je crois.


Et du medfan générique, un cimetière GW, des nonnes 3D de Bestiarum, des ratmens de Rotten Factory du Reaper et du ASOIF.
















Jeu

Je commence avec du Rumbleslam, testé avec Arsenus et Davian, puis avec mon beau-frère.







Warcry









Deth Wizards
Dans DW, chaque joueur contrôle un nécromancien et sa horde de morts-vivants. Différents styles de nécros, une bonne liste de minions dispos, il est jouable en affrontement ou en coop, contre des bandes de héros. Si en affrontement, il ne présente que peu d'intérêt, il est plus sympa en coop, bien que les scénarios se bornent à casser l'opposition. Il mérite d'être retravaillé au niveau des scénars.













Void Pirates
C'est un jeu en pdf que Davian a récupéré, mais nous n'avons pas été convaincu, trouvant ça globalement assez mou.





Bug Hunt
Une variante de 5 Parsecs from Home, dont nous avons fait 2 parties pour l'instant. Une équipe de 3 persos part en mission, suivie par des fireteam, pour capturer des objectifs, différents à chaque fois, et chasser différentes bestioles (zombies, aliens façon tyranides, etc.). Le jeu est meurtrier, rapide et plutôt ardu, ce qui nous plait bien.











Salute
Grosse convention londonienne en avril dernier, j'y suis parti avec Jerem et Bertrand. C'était bien cool, nous avons pu tester quelques jeux et vu pas mal de belles choses.

























A bientôt pour de nouvelles news. Prenez soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire