jeudi 6 juin 2019

ROSD / Necromunda / Event > Retour à Tor Varden / peindouille / Hammer Time

Salut
Hier soir, Arsenus, Davian et moi avons joué le 3e scénar de la 2e mission du rulebook de Rangers of Shadow Deep, Tor Varden, the Upper level.

Pour la petite histoire : Les rangers, après avoir nettoyé les différents niveaux de la forteresse, atteignent le toit. Couverts de blessures et d'entrailles de gnoll, ils se retrouvent face au Shadow Knight, le taulier du coin, prêt à faire griller un malheureux soldat sur le bûcher et à revendiquer la tour pour la Shadow Deep. Il est accompagné de ses gardes et archers gnolls. Sous les éléments déchaînés, les regards se croisent et les lames se tirent, prêtes à la confrontation finale...

Donc un scénar encore bien sympa. Une première vague de héros sort de la trappe menant au toit, criblant de flèches les archers gnolls postés aux coins de la tour. Le Knight et ses acolytes se dirigent vers les intrus.
Les autres rangers sortent à leur tour de la trappe et chargent le Knight pour lui péter ses dents, pendant que les tours de garde de Tor Dargos et Tor Hammel brillent d'une lueur maléfique verdâtre à l'horizon...
Alors que le héros de Davian tank la malveillante présence, le ranger d'Arsenu l'abat d'un furieux coup de bâton élémentaire. Nous n'avons plus qu'à libérer le soldat prisonnier.
Tor Varden est libéré, mais la Shadow Deep s'étend toujours autour de la tour. Il est temps d'en descendre pour enquêter...

Le récit en images.
















Un peu de peindouille
2 nouveaux cultistes Stealers pour Necromunda / Kill Team rejoignent leurs potes, un avec mitrailleuse et l'autre avec lance-flammes. Je ferai les socles en même temps que ceux de leurs prochains camarades, et reprendrait ceux avec les pigments foirés par la même occasion.




J'ai aussi peint 2 figs du dernier KS Bones 4, un mercenaire et une espèce de moine-zombie de l'extension Dreadmere. Testé sans sous-couche, leur nouveau plastique est bien plus agréable à peindre ; la peinture tient bien, même sans vernis.




Hammer Time 2019
Ce weekend, c'est le Hammer Time, à Lille, organisé par l'asso la Forge Ludique. J'y serai le dimanche avec la team Alkemy, pour de la démo. N'hésitez pas à venir y faire un tour.

L'event FB : https://www.facebook.com/events/824791457918286/


A+

1 commentaire:

  1. Belle pendouille encore. Avec Dreadmere y a de quoi s'éclater avec le cuir !!!

    Le shadow knight on l'a tellement violé que j'ai même pas tant que ça apprécié le dernier scénario de la mission...

    RépondreSupprimer