Salut Monde geek
Le monde continue de tourner, je continue à geeker. Alors en vrac, on va causer peindouille, JFJ, Urban Manhunt et battlemats.
Peinture
Je commence avec ce groupe de cultistes de Blackstone Fortress Escalation, pour lesquels je suis parti sur mon schéma sombre. Peau violacée, métaux ternes et rouillés sur une base Contrast GW / Speed Paint AP marron, mon dada habituel.
Viennent ensuite 4 punks de Crooked Dice / Colony 87, en rouge et gris.
J'ai également terminés les figs test de Speed paint, à savoir un mutant Cyberforge (en impression 3D) et ces bikers Copplestone.
J'ai retrouvé ce combattant de MMA Papsikels. L'échelle étant un peu grande par rapport à mes autres figs, il me servira de statue à poser sur un toit de bâtiment cyber.
JFJ
J'étais aux JFJ de Sartrouville avec Alkemy le weekend du 21-22 mai. Pas mal de démos, et surtout la sortie en avant première du bouquin V2, qui a été très bien accueillie.
C'était une bonne occaz de revoir tous les potes, un bon weekend. Bisous à tous.
J'ai pu tester Warbound d'Indie Wargame. Une petite pépite ce jeu, et des figs magnifiques.
Voici quelques photos du stand Alkemy pendant un rare moment calme. Vous pourrez en voir d'autres sur le Fb d'Alkemy.
Urban Manhunt
Il y a quelques semaines, Mellal est venu passer une soirée par chez nous. Nous lui avons fait tester Urban Manhunt, avec Davian et Arsenus. Un petit reportage photos (de la part de Mellal et Arsenus).
J'avais déjà expliqué comment marchait Urban Manhunt dans un précédent post.
Pour ceux qui veulent le lire/relire, c'est ici, là, clic-clic...
On se fait un Space Weirdos dans quelques jours. J'essaierai de prendre des tofs cette fois-ci, grande feignasse que je suis.
Battlemats
Je termine avec ma dernière battlemat entrée au catalogue, la Gang Territory, dispo jusqu'au 183 x 122 cm.
Prenez soin de vous. A+