mardi 7 janvier 2020

Peindouille > Projet Barbare phase 1, en fait 2

Hello
Nouvelle année, nouveau projet. Mon ami Davian planche actuellement sur un système de règles medfan. Pour accompagner tout ça, on s'est lancé, avec lui-même et Arsenus, dans la peinture d'une faction chacun. Mon choix s'est porté sur une bande de barbares. Un court background suivra.

Après les Iron Golem de 2019, la fausse phase 1, je me suis attaqué aux goules de la Grimwatch de Warhammer Underworlds, qui font de parfaits nécrophages en slip poilu. Et j'ai barbouillé les chauves-souris histoire de, pas sûr qu'elles servent, on verra bien.




Je termine avec quelques unes de mes mats imprimées au Club SFJ de Sartrouville, les orgas des prochaines Journées Figurines et Jeux en mars prochain.






A+

1 commentaire: