mardi 28 janvier 2020

Alkemy / Battlemats / JFJ > News ! News ! News !

Salut public
3e post de l'année, pour vous présenter les news des dernières semaines.
On commence avec un peu de peindouille. J'ai avancé mon clan Loup Aurlok avec un shaman et ma Garde Cobra avec le Collecteur de Savoir, pour Alkemy. Un perso de The Others est aussi passé sous le pinceau, pour du Reality's Edge / Zona Alfa.





J'ai fait l'acquisition de Zona Alfa, petite règle de chez Osprey. On y joue des mercenaires / scrappers qui sentent la sueur et la mauvaise vodka, dans un monde post apo en Europe de l'Est. Encore un p'tit jeu bien cool à tester.


Parlons ensuite convention. Je suis allé le weekend dernier au Mans avec les gars d'Alkemy pour la première édition du Ludi Gork, organisée par Ben de Gork Factory. Un superbe événement, bien organisé, où j'ai pu faire de belles rencontres, dont le dit Ben et Antonio de l'Atelier de Torek.
Ravi de vous avoir vu les gars ^^ ! On reviendra avec plaisir.



Convention 2e, le club de Sartrouville organise la 14e édition des Journées Figurines et Jeux les 28 et 29 mars prochains. La question de la survie s'était posée, et l'event sera au final bien présent cette année !
Evidemment j'y serai les deux jours, avec Alkemy et en balade. Arsenus et Jeremy présenteront des tables d'initiation à 7TV, excellent jeu que je vous invite à tester. Raf de Geek Level 60 sera là également, que du beau monde.
Les infos sur l'affiche.


Terminons avec les dernières battlemats sorties.
L'Atelier de Torek a acquis mes modèles Mer et Espace 5. J'ai aussi monté pour lui des murets et des collines 2D, à sortir sur néoprène.












Medfan Games m'a demandé une mat Désert en 60 x 60 cm pour le KS de la 3e vague d'Astrahys, qui a malheureusement été annulée il y a quelques jours.


Voici également une mat Tatooine pour Star Wars Legion en 90 x 90 cm, commandée par un particulier. Merci à tous mes commanditaires pour leur confiance ^^


A+

1 commentaire:

  1. Grave cool les figs Alkemy. Le collecteur a un petit air de tueur de la Cours des Hiboux de Batman, de la manière dont le masque a été peint.

    RépondreSupprimer