mercredi 1 janvier 2020

Peindouille > 2019 se termine, bonne année 2020 !

Salut public

Je vais commencer cet article en vous souhaitant à tous une bonne année 2020 ! Espérons que cette année soit meilleure que la précédente, et que vos projets persos et geekystiques se réalisent.

Je ne ferai pas de bilan détaillé, juste quelques chiffres rapides.
J'ai barbouillé 88 figs en 2019, 2 décors, et beaucoup joué, notamment à Rangers of Shadow Deep et de nombreux jeux de plateau, avec Davian et Arsenus. J'ai plus peint grâce à la Contrast de GW, et au gain de temps qu'elle apporte.
Avec la team Alkemy, nous continuons de développer le jeu. Du Rados et de belles choses sont à venir en 2020. J'ai pu me déplacer sur plusieurs conventions, et rencontrer de nombreux joueurs.
Je continue mes commandes de battlemats, poursuivant ma collaboration avec Medfan Games sur ce plan et l'Atelier de Torek. Une bonne année ludique en somme !

Que nous réserve 2020 ? On continuera sur cette lancée, avec notamment des salons en compagnie d'Alkemy, le premier étant le Ludigork fin janvier.
Davian étant en train de créer un système de règles medfan, j'ai pour projet de peindre une force conséquente de barbares venant de différentes gammes.
Niveau tapis de jeu, je réfléchis en ce moment à l'avenir que je compte donner à mon activité.
Cette année marquera également mon retour au grandeur nature.

Parlons maintenant de peinture. Les vacances de Noël dans la belle famille m'ont permis d'avancer mon clan loup pour Alkemy, et de terminer ces trois Guerriers-Tonnerre.




Le Corpse Grinder Cult Necromunda avance, avec ces initiés, dont un converti avec un lance-harpon Orlock.



Et un petit scavenger générique pour la route, ainsi que mes futurs projets en photo.






Encore une bonne année les gens. A+

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le schéma de tes corbeaux. Les trucs de Necromunda sont cool aussi, je ne connaissais pas ces figs.

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes meilleurs voeux pour 2020 et surtout une excellente santé ^^

    Pas mal du tout les gangers ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  3. Encore bonne année :)

    J'aime toujours autant tes loups et je vois de beaux projets qui s'amorcent ! Tu l'as acheté à l'unité le flamer? C'est bien le héros de Blackstone forteresse?

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous ! Et bonne année les gars.
    Oué c'est Pious Vorne de Blackstone. J'en ai trouvé une à pas cher sur eBay, pas mal pour faire un champion Cawdor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'en faut un pu un équivalent à lance-flammes ^^

      Supprimer