Quelques news chez Tobias.
J'ai reçu hier, en même temps qu'une commande Hasslefree (dont on reparle après), mon pledge du KS Alkemy, lancé en octobre dernier pour financer les nouvelles factions Naashtis et Utopie.
Ayant participé avec Arsenus, nous avions choisi le starter des sacs à mains, pour lui, et le nouveau starter des hommes-miaous Evadés ainsi que la fig exclue, pour ma pomme.
Les figs sont superbes, rien à redire, fines, aucun problème de moulage.
J'ai pas de tofs en détail, mais Arsenus en parlera sans doute chez lui, et je montrerai mes évadés peints au fur et à mesure.
En parlant de Dreadball, on a craqué avec les potes sur le jeu. Ayant acquis DB Xtreme, j'ai fini les 5 premières figs de ma team Kalyshi, en speed painting. Mes prochaines teams à peindre sont les convicts de la boîte de base et des veermyns.
Parlons KS maintenant, toujours avec du Dreadball. Mantic lance sa seconde édition.
C'est con, on a acheté la première juste avant l'annonce... Isyn a lancé un pledge, on va y participer sans doute aussi avec Davian.
La page du KS
Bad Roll Games a lancé aussi un KS, pour sortir une faction de Punkapocalyptic, les Black Blood Children, des survivants façon Mad Max Fury Road. Perso j'adore. ça monte bien, presque 12 000 € à l'heure actuelle.
La page du KS
Dernier KS dont je parlerai aujourd'hui, Mauser Earth par Wonderlands Project.
C'est le jeu d'escarmouche dieselpunk en 50 mm d'Oniromancer, membre de Warmania, qui voit 4 factions (US, allemande, russe et jap) se battre pour le contrôle de Paris en 1938, lors d'une Guerre Mondiale non terminée. C'est un jeu français, et les figs sont superbes, financé a peu près de moitié à l'heure actuelle.
La page du KS
Pour terminer, je suis en train de me monter une bande de soudards dégueux pour du medfan, avec des figs Red Box reçue hier dans ma commande Hasslefree. ça donne ça fraîchement sous-couché.
J'ai également d'autres projets dans mes cartons, en figs et en battlemats. On en reparle dans un prochain numéro.
A+
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire