mardi 8 octobre 2019

Warcry / Cyberpunk > Un nain et deux sales gosses

Salut web sauvage

Aujourd'hui, quelques figurines barbouillées, terminées la semaine dernière et enfin prises en photo.
J'ai attaqué mon crew Iron Golem pour Warcry, avec un test de schéma dark sur le nain de la bande. Peau en Dark Oath flesh / Kislev flesh / Ivoire ; armure en Black Templar Contrast remontée au Leadblecher / Mythril et washée en violet. Un petit plaisir à peindre.


Suivent 2 gangers, qui me serviront pour Reality's Edge sans doute en NPC, en speed. Je les ai retrouvé par hasard, je m'en servais il y a 15 ans pour une bande de parias consanguins Necromunda. Les socles recevront une couche plus tard.



Pour finir, le KS Alkemy Rados est toujours actif, ici, là, là
Il reste 4 jours, nous sommes à 3136 €, pas loin du 1er Martyr. Il nous reste encore des figs à débloquer derrière ^^

A+

4 commentaires:

  1. Très sympa comme d'habitude! Tiens, il existe quelque part un aperçu de reality edge en français?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il n'est qu'en anglais, sur le site d'Osprey.

      Supprimer
  2. Super cool le nain, sachant que cest la fig que j'aime la moins de la bande, hâte de voir la suite. Tu as testé le jeu d'ailleurs ou pas d'infidélité aux Rangers ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci ^^
    Oué on a testé cet été. C'est rapide, simple et meurtrier. Pas le jeu ultime mais ça laisse pas mal de place à la tactique.

    RépondreSupprimer