mardi 29 octobre 2019

ROSD / Peintoche > Burning Light, de la suite et de la peindouille

Hello web
Aujourd'hui, je vais commencer par les dernières figs peintes au cours des derniers weekends.
Tout d'abord la Maison de Baba Yaga, qui provient du KS Reaper Bones 4. J'ai retiré les pattes pour m'en servir comme décor med fan générique.



La templière des JFJ 2018 suit, accompagné d'un ancien grunt Warzone et une ancienne armure Tau de 40K, qui me servira de cyborg pour Reality's Edge. Peintures rapides à la Contrast.




ROSD
Nous avons continué la campagne Burning Light de Rangers of Shadow Deep. 3 Scénars ce coup-ci, avec l'exploration du Quartier de l'Abesse, du Dortoir et de la porte d'entrée.
3 bons scénars, au cours desquels nous avons frité de l'araignée géante, du loup, de la nonne zombie, de l'ogre... Les indices récoltés nous ont permis de nous faire une idée un peu plus précise de la localisation de la relique.
Reportage (photos d'Arsenus, merci mec !)

Abess' quarter







Dormitory




The Gate






A+

5 commentaires:

  1. Quoi ? La maison de Babayaga sans ses pattes de poulet ?
    Quelle hérésie !
    Cela dit, belle peinte.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle maison, c'est du 28mm ?

    RépondreSupprimer
  3. Chouettes tes figs, je n'ai jamais réussi à véritablement redresser l'épée de la demoiselle.
    J'adore tout spécialement le rendu de ta fig warzone.

    RépondreSupprimer
  4. Comment tu t'y es pris pour couper les pattes ? Elles sont sacrément épaisses pourtant :O

    Toujours aussi cool la peinte, j'aime beaucoup le tau métallisé.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous ^^
    Pour les pattes, qui sont en fait collées, eau bouillante et cutter chauffé

    RépondreSupprimer