mardi 24 septembre 2019

ROSD / Peindouille > Burning Light, the Courtyard

Hello oueb
Mercredi dernier, on a enchaîné avec la campagne Burning Light pour Rangers of Shadow Deep, et le premier scénario, the Courtyard.

Alors qu'ils sauvent un groupe de réfugiés d'une bande de gnolls, les rangers entendent parler des ruines du Couvent de Sainte Emilia, un ancien grand hôpital qui contiendrait la Carafe de la dite sainte. La Carafe est une puissante relique, capable de soigner n'importe quelle maladie, empoisonnement ou blessure ; un objet magique puissant qui pourrait être un atout de poids dans la lutte contre la Shadow Deep. Le royaume charge nos héros d'aller enquêter sur place et de ramener la relique.

Cette mission est plus difficile que la précédente, les héros ne regagnant que quelques points de vie entre chaque scénario. Nous avons le choix du scénar pour démarrer, et chaque session réussie nous ouvre le chemin vers d'autres. La Shadow Deep veille au grain, et nous rajoute des cartes d'event au fur et à mesure.
Nous entrons donc par un passage dans un mur écroulé, pour nous retrouver dans la Courtyard (scénar C), avec une fontaine au milieu, des appentis délabrés contre les murs et des squelettes animés partout, dont plusieurs skeleton knights, qui tombent assez vite. Une goule et des zombies pointent leurs nez, ainsi que l'âme torturée d'une nonne, que nous ne pouvons calmer.
Nous encaissons quelques blessures, plusieurs persos mordent la poussière, et les indices, sur une possible localisation de la relique, récoltés sur les points d’intérêt, nous amènent à se diriger vers l'Herbstore (scénario E). Croâââ !
La suite à la prochaine session. La partie en image.





















Le week-end dernier a été l'occasion de peindre. 2 lamproies géantes et une plante carnivore rejoignent la collec de génériques med fan, ainsi que 3 persos de Zombicide Invaders et The Others pour nos futures parties de Reality's Edge.






A+

1 commentaire:

  1. Mais elle est grave cool la madame rousse en cuir noir !!!

    Je vais lire la suite de la campagne, ça m'intéresse au plus haut point !

    RépondreSupprimer