jeudi 5 septembre 2019

ROSD / Battlemats > Mission 3 : Descent into Darkness / Partenariat avec l'Atelier de Torek

Salut Monde

Rentrée ludique.

Ranger of Shadow Deep
Avec la rentrée sont revenues les parties du mercredi soir. Arsenus, Davian et moi avons entamé la 3e mission du bouquin de base de ROSD, Descent into Darkness, et avons joué les deux premiers scénars, dont voici une courte revue.

1/ The Broken Stairs
Au cœur de la Shadow Deep, les rangers se retrouvent face à un escalier s'enfonçant dans les profondeurs. N'écoutant que leur courage (oué on va dire ça...), ils descendent donc, l'oreille aux aguets et ne tardent pas à être assaillis de mouches géantes...
Alors scénar franchement pas top, trop facile et rapide. Les persos peuvent glisser dans l'escalier s'ils ratent un jet de Climb sur leur 2e mouvement, les mouches sont en bois, moué... Aucune perte, on trouve le cadavre d'un soldat avec une lettre dessus.











2/ Swampland
Au bas des escaliers, les rangers trouvent un marais, qu'il leur faut traverser. Mais des gnolls ricanants patrouillent et des formes zombiesques parcourent l'eau profonde...
2e phase, ça n'a pas été la même : la progression est difficile dans le marais.
La recrue de Davian manque de se noyer et chope la chtouille dans l'eau putride. Les bestioles ennemies, avant qu'un épais brouillard ne tombe et ne gène les tirs, nous enchaînent à coup de bons jets. Arsenus perd son chien et son archer, moi ma recrue, one-shotée par un guerrier gnoll.
C'était du coup plus intéressant à jouer, avec une meilleure opposition en face.
Vieux bug dans mes photos, j'en ai perdu une dizaine... Les 2 premières sont d'Arsenus.








On est maintenant prêt pour le 3e scénar qui promet d'être un peu coton, The Last Stand, où des hordes de créatures assaillent les ruines d'un village. La suite bientôt ^^

Battlemats
L'annonce du jour : Peintoche & Tentakules est maintenant partenaire de l'Atelier de Torek.
Vous pouvez y retrouver 4 de mes modèles, dont le Désert 3 et la Snowy Mountain, imprimés sur pvc et neoprène.
Vous bénéficiez de 5€ de réduction si vous imprimez là-bas des modèles de mon catalogue.
Le lien vers le site ici, là, là


J'ai aussi monté deux nouvelles mats, dispos toutes les deux jusqu'au 120 x 120 cm, la Montagne et la Montagne gelée.



A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire