jeudi 28 février 2019

Frostgrave > The Dark Cauldron

Salut
On approche de la fin de la campagne avec le 8e scénar de Thaw of the Lich Lord, The Dark Cauldron.
La petite histoire : de plus en plus d'aventuriers disparaissent mystérieusement dans les brumes maléfiques du Lich Lord, Frostgrave se vide peu à peu. Derniers remparts contre l'infâme sorcier, les warbands découvrent que des cultistes de la mooooort réaniment les corps des disparus grâce à un énorme chaudron palpitant d'énergie...
Arsenu, Davian et moi nous lançons à l'assaut des cultistes qui protègent le chaudron (le pilier au milieu de la map). Un zombie apparaît à chaque tour, au milieu des tas de trésors... C'est dingue ce que les gens laissent traîner de nos jours.

Partie moins bonne que la précédente pour moi : seulement 2 trésors récupérés, 290 xp, mon apprenti se fait one-shot trop tôt d'une flèche et mon mystic warrior (revenant) connaît une fin tragique, cette fois. Mon chien tient héroïquement contre le soothsayer bodybuildé de Davian, malgré que je n'arrive pas à le booster avec "Possess". Ma nécromancer abat froidement l'apprenti d'Arsenus d'un "Bone dart".

Prochaine partie et fin de la campagne, avec l'affrontement contre le Lich Lord. On a décidé de faire l'impasse sur le 9e scénar, the Bone Wheel, pour aller bien se friter avec la liche, avant d'attaquer Rangers of Shadow Deep et Necromunda.

Les photos




















EDIT : la mat utilisée est un custom perso de la "Winter is coming" en 90x90


 A+

5 commentaires:

  1. c'est clair c'est "Dallage "Donjon enneigé" - dalles : 10 mm " ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un custom perso de la "Winter is coming".
      Merci ^^

      Supprimer
  2. Vous en avez fait quoi du chaudron ? Renversé ? Gardé ?
    C'est mon chien qui avait héroïque ce coup-ci moi.

    C'est bon pour le 9ème scénario, c'est marrant les trésors qui tournent sur la roue, pas facile à récupérer ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Davian l'a renversé et cassé à la fin du scénar.
      On passe direct à la Liche

      Supprimer