vendredi 15 février 2019

Frostgrave / Astrahys / Battlemats > Lair of the Ghoul King & Plaine Sauvage Astrahys

Salut
Suite de la campagne Frostgrave avec Arsenus, Davian et le 7e scénar de Thaw of the Lich Lord, The Lair of the Ghoul King.
Synopsis : nos bandes, qui commencent bien à rouler sur les noix du Lich Lord, sont attirées et emprisonnées par le Ghoul King dans son antre. Assis sur son trône, il s’apprête à lâcher ses goules pour tuer nos magos... Les warbands, pour pouvoir sortir, doivent activer des leviers sur le trône au milieu de la map et ouvrir des portes. Des goules sortent de trappes et tombent du plafond au fur et à mesure des tours.
Une bonne partie / boucherie, qui a bien tourné pour moi. Je tire le Ghoul King comme un lapin, ma nécromancienne abat le mago d'Arsenu d'un Bone Dart et repart avec des têtes de goules, 3 trésors et 500 xp. Je perds un barbare et une treasure hunter, que j'ai les moyens de remplacer.

La suite en images















Astrahys
Fin 2018, j'ai pu travailler avec la team pour une nouvelle mat pour Astrahys, la Plaine Sauvage, en 60 x 60 cm. Merci de leur confiance.
Voici le tapis en image et imprimée.






Pour finir, voici également de nouvelles photos de mes mats imprimées en situation.









Ainsi qu'un nouveau logo réalisé pour Mechanicus Painter, un peintre de FB.



A bientôt pour la suite.


2 commentaires: