jeudi 12 juillet 2018

Alkemy / Necromunda / Battlemats > Finale Alkemy 2018 et Warzone

Salut
Un petit moment sans poster, il est temps de donner quelques news.

Alkemy
Dimanche 1er juillet se tenait la finale 2018 d'Alkemy à Sartrouville. Cette édition a réunit 28 joueurs, avec pas mal de petits nouveaux, et un concours de peinture. Après une journée à 30°, je termine 16e sur 28 et 5e sur une dizaine au concours de peinture.

Quelques-unes de mes photos, il y en a d'autres sur la page FB d'Alkemy.









Necromunda / Kill Team
Les potes m'ont offert des têtes d'hommes-porcs courant juin, une super putain d'idée pour continuer mon gang de Venators pour Necromunda. J'ai monté ces sales gueules sur des corps de nobz ork 40K et ça le fait pas mal, et j'essaye de les peindre dans les prochaines semaines. J'attends une boite de boyzs pour monter les derniers.
Ces figs me serviront aussi à Kill Team qui sort fin juillet et titille un peu le bout.


Battlemats
J'ai terminé une nouvelle commande, la Warzone, en 180x120. Le but de cette mat est d'y placer des tranchées et d'autres décors, dans un esprit Death Korp 40K. Merci à mon commanditaire pour sa confiance renouvelée.


J'ai pu récupérer pas mal de photos de mes tapis imprimés, dernièrement, dont celles du tapis Nurgle, imprimé chez Deep Cut Studio, du terrain Guild Ball NFC et d'un tournoi Eden.











A+

1 commentaire:

  1. Merci pour les photos de la finale, ça fait bien plaisir puisque je n'ai pas pu être parmi vous...

    Hâte de voir la peinte des porkys !

    RépondreSupprimer