mardi 26 juin 2018

Necromunda / Concours / Battlemats > Mme Morikun, gang boss Venator et de nouveaux terrains de jeu

Salut
Vous n'êtes pas sans savoir que Morikun, le gardien du Temple, organise en ce moment son concours du million de vues. Sponsor de l'événement, j'ai décidé de participer également en peignant ma version de Mme Morikun, une guerrière cyberpunk/post apo de Sukubus Studio. Je l'utiliserai aussi dans Necromunda, comme boss d'un gang Venator.

La petite histoire qui va avec : guerrière des badlands, c'est une traqueuse sans foi ni loi. Elle est sur les traces du Gardien, cet oni gigantesque, jadis à l'origine de la chute du Monde, qui brisa ses chaînes et à réussit à s'enfuir du Temple, semant la mort et la destruction sur son passage. Armée de son fidèle Hecuter-7 "Dragon", elle sent que la fin de sa traque approche. Elle est la seule capable d'arrêter la Bête...





Pour l'accompagner, j'ai terminé rapido un décor de barricade, commencé il y a quelques mois et retrouvé au fond du placard.




2 nouvelles mats, customs de modèles existants, rejoignent le catalogue. La Désert 3 et la Plaine Herbe avec chemin, disponibles jusqu'au 180x120 cm.



En passant, je me débarrasse encore de quelques figs, là, par là, clic clic.
A+

6 commentaires:

  1. Très chouette ta Sœur Morikunienne. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle gardienne du temple en ruine, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la fig oui! :)
    La barricade fait le jeu!

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'es déchainé sur Mme Morikun, elle est vraiment top. mention spéciale à l'optique vert dans le dos !

    RépondreSupprimer