vendredi 16 mars 2018

POM / Necromunda > Fin de POM

Salut
Avec Arsenus, Davian et Isyn, nous nous étions lancé dans un petit défi à la mi-janvier.
Arsenus devait peindre un assortiment de bestioles ; Davian un groupe fourre-tout, le tout pour Frostgrave ; Isyn, 3 dieux pour Mythic Battles, et pour moi, mon gang Goliath Necromunda entier.
Nous avons tous les trois rempli notre objectif, avant la deadline du 18 mars. Isyn n'a pas donné de news depuis...
J'étais bien à la bourre sur mes peindouilles, mais j'ai mis un coup de collier pour finir cette semaine.

Mon gang Goliath. EDIT : avec les nouvelles photos












La team de Davian










Les critters d'Arsenu


Ainsi se termine cette POM.
Et demain, JFJ !
A+

3 commentaires:

  1. Yeahh! Bravo, gars! Tu vois en te sortant les doigts... ;)

    Ils sont coolos les gogos!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle POM bien réalisé, c'est beau de se motiver entre potes !
    Pas plus de chose à dire sur tes goliaths qu'il y a deux articles, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage.

    RépondreSupprimer