lundi 19 juin 2017

Frostgrave > Fin de POM

Salut
Arsenus, Davian, Isyn et moi, la joyeuse bande, nous étions lancés dans une POM pour peindre une bande Frostgrave, début mai, avec deadline au 25 juin. La mienne étant déjà barbouillée depuis belle lurette, j'avais retrouvé une douzaine de figs pour suivre.


J'ai terminé mes 12 figs ce weekend, contrat donc rempli pour ma gueule. Voici l'ensemble des pitous, avec socles.

Archère elfe Reaper Bones

Rogue Reaper Bones

Assassin 1/2 orque Reaper Bones

Guerrier du Chaos Reaper Bones

Guerrier Massive Darkness

Hag Mordheim

Horned hunter Reaper Bones

Liche Reaper Bones

Ranger elfe Reaper Bones

Pèlerin Avalon Alkemy

Templier 1 Avalon Alkemy

Templier 2 Avalon Alkemy

Et 3 rats objos du dernier KS de Punkapokaliptic, en bonus.



On va pouvoir reprendre une activité normale, avec le PEL le weekend prochain. A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire