jeudi 15 juin 2017

Frostgrave / Battlemats > POM round 4 et Blood Bowl à la plage

Salut oueb
Pas trop de temps pour peindre mais j'essaye de terminer la POM. C'est un guerrier du Chaos Bones, que j'utiliserai comme barbare, qui est passé sous les poils du pinceau. Je suis à 10 figs, il me reste une archère elfe et un rogue Reaper pour finir.


Côté mat, Docteur Half m'a passé commande pour 2 terrains de Blood Bowl / Beach Bowl avec un thème de plage. Merci de ta confiance.




Et je vide toujours mon placard (pour mieux le remplir ^^), de nouvelles figs .
A+

2 commentaires:

  1. Bonjour!

    Je cherche à imprimer un plateau de beach bloodbowl chez l'Atelier de Torek (vous êtes partenaire non?).

    Est-il possible d'obtenir ces images (du plateau de beach bb donc)en haute qualité pour impression?

    Merci

    Cedric

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Ces tapis sont des commandes exclues, je ne les vends pas.
    Je peux vous en custom si vous le désirez.
    Pour toute demande, vous pouvez me contactez sur l'adresse mail figurant sur la page de mon catalogue (lien en haut à droite du blog).
    Merci

    RépondreSupprimer