vendredi 29 janvier 2016

MOJO > Les règles en DL et une partie pour fêter ça.

Salut
Après de nombreux tests, Davian partage maintenant les règles de MOJO, le jeu des figs qui ont des balls ! C'est

Vous y trouverez la version alpha des règles, la fiche de création de perso, les tokens à découper et un scénar : The Redneck's Gravy. Les règles ne sont pas définitives, il a besoin d'autres retours pour peaufiner.

Mercredi, histoire de fêter ça, on s'est testé le scénar à la cool, et on s'est bien marré. Davian en a fait un rapport détaillé, que je vous invite à lire, visible chez lui.
Le taulier menait une bande de fans de Satan, Isyn, des mercenaires (dont un gamin pénible capable d’appeler du renfort aérien !), Arsenus, des Avengers cosplayers. Quant à moi, j'avais sorti les tueurs du 4h, un groupe de clowns rednecks.

Quelques photos de l'événement, par Davian et Arsenus.
Mat, logo MOJO et tokens par mes p'tites mains.










1 commentaire:

  1. "Fluffiquement", c'étaient pas des cosplayers...
    Quand j'utilise des cosplayers, je fais en sorte que leurs attaques se fassent dans le domaine du mental. :)

    RépondreSupprimer