vendredi 15 janvier 2016

Alkemy / Eden / Frostgrave > Back to business

Hello
Janvier est commencé depuis une quinzaine de jours, et je n'avais pas encore souhaité mes voeux, alors bonanée !

Faisons un petit bilan de 2015.
Le blug a dépassé les 14 500 vues depuis sa création en septembre 2014, avec ses 120 posts. C'est pas énorme comparé aux poids lourds de notre blogosphère, mais c'est bien cool et je tiens à remercier ceux qui me suivent !

J'ai peint 88 figs (allez, Arsenus et Davian... 267 marius...), sorti 27 nouvelles mats (sans compter les nouveaux formats), et ai honoré 19 commandes, dont 8 spéciales ou customs. Un bilan plutôt sympa.

Mais de quoi sera fait 2016 ?
Bah on mollira pas. On continuera les tournois Alkemy, je reviens d'ailleurs de celui de Sartrouville du 9 janvier avec Isyn, les salons (bientôt les JFJ !) et la création de nouvelles mats.
Voici les dernières figs reçues et les wip de ces prochaines semaines.

Commençons par du Alkemy, avec les murmures, la disciple du nuage noir et ChenSze. Le reste de ma team triade cobra à monter/peindre.


La suite de ma triade fantôme, avec un murmure à finir, un chinge et un inquisiteur dragon à monter.
Je vais me servir de la main du baby Hellboy pour convertir le chinge.



On attaquera aussi du Eden, avec une team feu Joker à peindre (Ma, Leonid, J&S, Serguei...) et une d'Anges de Dante dont voici le début. Je n'ai pas encore monté Eve et Zagan.


Une commande avec Davian en décembre a été aussi l'occasion de me prendre un nécromancien et son apprenti, ainsi qu'une boite de cultistes Frostgrave, qui me servira en med-fan générique.





J'en profite aussi pour coller un lien vers le nouveau Blogurizine, le 22, .
Voilou, a+

3 commentaires: