mercredi 27 juillet 2022

Peindouille / Jeux / Battlemats > Avant les vacances

 Hello Monde

Comment ça va ?
Les jours s'enchaînent et, à la veille de mes vacances, je trouve un peu de temps pour poster mes dernières avancées. On causera donc de peindouille, de jeu de figs et de nouvelles mats.

Peinture

Toutes ont un thème commun, le post-apo. Je n'ai pas pu peindre autant que je le voulais, mais on est déjà pas mal là. On commence avec un groupe de Crazies, impressions 3D de Papsikels.




Voici ensuite un bot d'Imitation of Life, également une 3D, 2 nouveaux Outcasts Necromunda et une Syntha Void que Davian m'a offerte il y a quelques temps (miki mec !).

J'aime beaucoup la gamme d'Imitation of Life, ses designs ont une vraie personnalité. Si vous voulez voir, c'est ici, là, là, clic-clic.





Pour finir, 2 éléments de décor : une bagnole 3D désossée et une espèce de machine cheloue, une partie de fig Dungeon Twister, provenant d'un sac de bits de Fenryll (merci Arsenus !).



Jeux

Début juin, coupain Mellal est revenu rejouer avec nous, sur un petit Space Weirdos des familles.
Il dirigeait son Culte Genestealer, Davian, ses mercenaires dont le célèbre Klaus Kombat (il faut prendre un accent allemand quand on prononce son nom) toujours invaincu et Arsenus ses Goliaths Necro. J'avais un groupe de mutants mené par le Prêcheur, un psyker, et son gorille à grozob.

Partie sympa malgré mes jets tous nazes. Mon gorille s'est fait descendre au premier tour d'un headshot chanceux, mais j'ai pu TP mon rat avec son "arme à effet de zone" (on parlera pas de cette arme dans le fluff de ma bande...) au milieu des gros costauds d'Arsenu. Il a fait de l'huile mais n'a pris aucun dommage.
Photos d'Arsenus.










Davian ayant avancé son système au nom encore indéfini, on a pu le tester un peu plus.
ça tourne toujours très bien, plus que quelques ajustements et on sera bien. Photos d'Arsenus.








Battlemats

Je termine par mes dernières commandes de mats. La team Deadwar m'a recontacté pour leur prochain événement, pour créer une mat et un habillage de pont enneigés. 



Torek étend sa gamme et m'a passé commande de ces 3 nouveaux tapis génériques : un désert, une plaine et un terrain enneigé. Le tout dispo jusqu'au 183 x 122 cm.




Pour finir, voici des tofs de quelques-unes de mes réalisations, imprimées par Torek, au French Wargame Day (mat créée avant le covid), chez Wargame Spirit ou encore chez des clubs / particuliers.

Les 4 dernières sont issues d'une commande perso sur tissu avec les potes.













Prenez soin de vous. A+

1 commentaire:

  1. Je n'avais pas vu que tu avais mis des photos de notre partie, c'était bien coolos !

    Et toujours au top la peinte, j'adore le look d'ensemble des prisonniers.

    RépondreSupprimer