samedi 2 janvier 2021

Peindouille / Cyber / Post Apo > Une belle table pour la fin d'année et bilan

 Salut Web

Pour commencer, je vous souhaite à tous une bonne année 2021.
Que vos projets se réalisent. On peut jeter 2020, qui aura été une belle année de merde...

Voici en fait le post qui clôture l'année précédente. 

Je débute par un petit bilan rapide : 184 figs peintes, 5 décors et une bonne quarantaine de petits éléments de décors et autres pions objos. Je n'ai jamais autant peint, comme beaucoup d'entre nous,  "grâce" au contexte particulier du covid.

J'ai reçu encore beaucoup de commandes de battlemats, et pu mettre en place des partenariats florissants. Merci donc à tous ceux qui m'ont fait confiance cette année.

Je ne sais pas de quoi sera faite l'année 2021, je suis actuellement en recherche d'un nouveau boulot, alors je ne prévois pas grand chose de précis dans le domaine lugeek. J'ai juste les décors de ma table medfan à terminer, et une montagne de figs qui m'attend ^^

Continuons avec les dernières peindouilles de 2020, celles du mois de décembre.

J'ai donc mis une couche sur de la fig cyber pour Reality's Edge, avec un Heichiro et une Geisha Cyberforge, une Orphan Unit 9, un punk (Cyberforge également) et un bounty hunter.







Matthew de la page FB Figouzes the Hobby avait organisé un giveaway il y a quelques mois pour remporter une fig peinte par ses soins, que j'ai gagné. Voici la fig, une nana cyber qui me servira également bien pour RE. Merci à lui ^^



Je poursuis avec du Necromunda, avec un Yar Umbra Forgeworld et un Aberrant pour mon Culte Genestealer.




Un peu de medfan avec un cultiste 3D et un Sworman transformé de Bestiarum.




Pour finir, j'ai terminé ma table Zone de combat Cyber / post apo, avec un nouveau bâtiment 3D et une station service en ruine (Petrolyard de chez Studio Level).














Encore bonne année, prenez soin de vous.

A+

5 commentaires:

  1. Encore bonne année !
    Je te souhaite de trouver run boulot qui te plaira et surtout de continuer à t'éclater comme tu semble me faire à la peinture. Encore de très très belles pièces que tu nous livres là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mec ^^
      Encore bonne année
      Continue à t'éclater aussi de ton côté.

      Supprimer
  2. De très très belles choses mises en peinture durant cette année. J'aime beaucoup ta patte graphique.
    Je fais faire appel à toi pour le terrain (je n'ai pas oublié) et en attendant je te souhaite à nouveau une belle et heureuse année 2021 ... put'nn ta table quoi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      J'ai encore tous les décors de Necromunda Dark Uprising sous le coude...
      Bonne année à toi ^^

      Supprimer
  3. Sacrée production une fois encore ^^

    J'espère que tu trouveras un bon boulot ^^

    Meilleurs vœux pour 2021 ainsi et surtout qu'une excellente santé ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer