lundi 20 avril 2020

Peindouille > De la peinture de confinement, 3e

Salut monde
Alors qu'on attaque la 6e semaine de confinement, je peint toujours, après avoir saigné Netflix, et terminé les piles de comics et autres pourvoyeurs d'amusement en papier en retard...

On commence par du Necromunda, avec la fin des gangers de mon Corpse Grinder Cult, qui porte à 15 le nombre de ces gentils membres sanguinaires. Le groupe rejoint mes gangs Goliaths, Escher, Cawdor et autres Venators convertis en hommes-porcs.





Suivent aussi 6 flics / membres de SWAT / équipe d'intervention corpo, des hostiles bien utiles pour Hardwired (arrivé il y a peu à la casa), ainsi que 4 goules / mutants irradiés (provenant de Runewars), pour Zona Alfa, (qu'il faudrait que je me teste en solo dans les prochains jours), des jeux medfan ou post apo.




C'est tout pour le moment.
Petit conseil de lecture : tentez le roman Metro 2033. Ayant terminé le 1er tome, je n'ai pas encore attaqué la suite, 2034 et 2035, mais c'est du post apo vraiment sympa et prenant.
Gilel en parle chez lui : là, clic, clic.

Portez vous bien ^^
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire