lundi 23 mars 2020

Peindouille > De la peinture de confinement

Hello Monde

Mars 2020. La France est en confinement, des suites du coronavirus... Des milliers d'individus du type "gens lambda" paniquent à l'idée de rester chez eux, s'enfuient dans les campagnes ou se ruent sur les rouleaux de pq, s'entretuant les uns les autres pour quelques poignées de pâtes bon marché... 
Le Geek, lui, est prêt pour l'invasion de zombies, son matos bien à portée de main. 
Et il s'occupe. Et il peint, œuvrant pour le futur, laissant son Art aux survivants...

Voici donc ma production de la semaine passée, entre deux tafs.
J'ai avancé mon Projet Barbares, avec un Darkoath Chieftain, le Big Boss de la bande, et des tests de shémas pour mes bandes Unmade et Spyre Tyrants de Warcry. Les socles seront tous fait en même temps à la fin.




J'ai mis aussi un coup de pinceaux sur un bonzomme de la boîte Conscrits de SOIF.


Viennent ensuite du Post apo / Cyber, avec une abomination Plague de Deadzone (merci Jérémy !), et 3 persos de The Others, en speed painting.





Ce sera tout pour aujourd'hui. Prenez soin de vous, restez au chaud et à bientôt.

7 commentaires:

  1. Salut Moz
    Désolé ya eu un bug avec ton commentaire, il n’apparaît pas.
    Le ranger vert est une fig de Song of Ice & Fire de CMON.

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog avec plaisir :)
    Je vois que chez toi la peinture n'est pas en reste ! Quels sont tes futurs projets ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      J'ai découvert le tien avec plaisir aussi, au hasard sur FB. Bravo pour toutes tes peintures.
      En ce moment, je suis sur du Corpse Grinder Necromunda, du Warcry (Unmade et Tyrants) pour le projet de jeu d'un pote, et de la fig diverse pour du Post-apo / Cyber.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le visage du barbare, ça change des autres peintures que j'ai pu voir, ça lui donne un air très flippant...
    Speedpainting ça veut dure combien de temps chez toi par curiosité ?

    RépondreSupprimer
  4. Hey merci.
    Speedpainting ? Environ 1/2 heure, 45 minutes.

    RépondreSupprimer