vendredi 2 août 2019

7TV / Battlemats > L'idole maudite / dernières commandes de mats

Salut oueb
Un dernier post avant les vacances de ce soir ^^

7TV
Mercredi dernier, 2e partie de 7TV, cette fois en version Pulp, en compagnie de mes compères habituels, Arsenus et Davian. Petit scénar dans lequel il fallait choper l'Idole Blasphématoaaaare, perchée en haut d'un temple aztèque au milieu d'une jungle luxuriante.

Mes cultistes, menés par un Sinister Mystic, se sont confrontés aux nazis arsenusiens et aux criminels davianiens. Une bonne partie bien marrante, durant laquelle nous avons pu tester quelques bestioles à dents et à poils. Elle s'est terminée sur une égalité, aucun camp n'ayant pu attraper l'idole à temps.
Reportage photo, mais avec mon portable pourri... Désolé pour la qualité.











Toujours pour 7TV, je suis en train de peindre les Alien Invaders, persos inspirés de la série 80's V. 4 sont finis, je prendrai des tofs une fois les 8 terminés.

Battlemats
Voici mes dernières commandes, un Vaisseau Impérial exclu en 180 x 120.




L'Atelier de Torek m'a également passé une 2e commande, une Plaine, avec ou sans chemin, dispo en 180 x 120, 120 x 120 et 22 x 30, le tout imprimé. L'Atelier propose aussi des dicetray, de l'impression 3D et divers accessoires. N'hésitez pas à aller y jeter un oeil.



Merci à eux pour leur confiance.

A+ et bonnes vacances à tous.

4 commentaires:

  1. Sympa l'ambiance Amérique du Sud ! Il vient de quelle gamme le dino Clix ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'ai commencé il y a peu, j'ai trouvé un starter En braderie. Mais le marché de l'occasion est Archi cher :O

      Supprimer