jeudi 18 avril 2019

Rangers of Shadow Deep > Mission 1 : The missing / Scénario 2 : The Infected trees

Salut
Hier soir, suite de notre campagne Rangers of Shadow Deep, avec le 2e scénar.

Ayant nettoyé le village des zombies, nos héros remarquent que les morsures sur les corps des malheureux villageois sont le fait d'araignées géantes, dont le venin est capable de ranimer les morts. Ni une ni deux, en suivant des traces à moitié effacées, ils débarquent dans une forêt envahie de toiles et de ces monstrueuses bestioles. Torches à la main, les rangers s'élancent pour libérer de potentiels survivants et brûler les nids.

Scénario facile, qui conclue le tutoriel, que nous avons joué en 40 mn. En progressant groupé et en abattant les araignées au fur et à mesure, nous avons libéré 2 survivants des cocons. Pas de pertes de notre côté, nous nous sommes bien marré.
On va enchaîner bientôt avec la prochaine mission, The Beacon Tower, qui nous promet des gnolls et des gnons, un peu plus de challenge.
Le reportage tof.












J'en profite aussi pour vous montrer des photos de ma dernière mat imprimée, la ville style Infinity, que m'a envoyé mon commanditaire. Merci à lui.




A+

3 commentaires:

  1. Tu devrais dessiner les maps de ce jeu, je suis sur que tu aurais du succes, les décors coutent cher et des maps avec tout représentés ca le ferait je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. Oué c'est une bonne idée, après je fais du générique pour l'instant.
    Les tiennes sont top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont pas les miennes, je suis pas graphistes, je les retouches mais je suis loin de ce que tu fais.

      Supprimer