mercredi 20 mars 2019

Necromunda / RSD / Underworlds / Urban War > Un gros coup de peindouille

Salut oueb
Un peu de vacances sans madame, du coup j'ai pu mettre un coup de collier à mes peindouilles :
- le barbare archer de la Meute Hurlante de Warhammer Underworlds Nightvault, qui me servira de ranger pour Rangers of Shadow Deep,
- un golem de chair Bones, pour du jeu med fan, fait en speed,
- 2 Cawdors Necromunda. Plus qu'un, le chef, pour avoir fini mon gang ^^
- et pour finir 2 androïdes Syntha Urban War. J'ai mis la patte sur FB sur un lot sympa, et 2 figs étaient à terminer.
La suite en photos.









Au fait on oublie pas. Le week-end du 30-31 mars, ce sont les JFJ de Sartrouville. La page FB.
J'y serai avec la team Alkemy.


A+

1 commentaire:

  1. Sacré effort tout ça !
    J'aime pas bien les androïdes à poil mais le groupe dans l'ensemble est bien cool.

    RépondreSupprimer