samedi 29 décembre 2018

Necromunda / Alkemy / Battlemats > Figs de Noël et mat steampunk

Salut oueb
Bonnes fêtes à toi, un joyeux noël bien en retard et une bonne année en avance ^^.
Je n'avais rien publié depuis début décembre, alors je profite de ces vacances. Ces quelques jours dans la belle famille au calme m'ont permis de peindre un peu.

Tout d'abord, j'avance mes Cawdors Necromunda, avec ces deux nouveaux gangers. J'en ai maintenant 4 de prêts.




Ensuite une Tonnerre Crapaud Aurlok pour Alkemy, que je pense intégrer à ma bande pour le prochain tournoi de Sartrouville du 13 janvier.


Pour finir, voici 4 goules de Blackstone Fortress, faites en speed. Nous avons commencé la campagne quelques jours après la sortie du jeu, avec Davian et Arsenus, et c'est plutôt coolos ^^. La suite en 2019.



Niveau battlemats, j'ai aussi pu réaliser courant décembre une mat Dallage d'inspi steampunk en 90 x 90, avec une délimitation intérieure pour Kill Team, le tout pour Benj de la page Instagram boc.jodaan. Merci à lui pour sa confiance.



A bientôt, pour un post bilan de cette année 2018.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire