vendredi 23 novembre 2018

Necromunda / Alkemy / Battlemats > Cawdor, esprits et Black Friday

Salut public
C'est la saison, donc on commence le post du jour par la promo du moment, le Black Friday.


Jusqu'au mercredi 28 novembre inclus, pour 2 mats achetées, je vous en offre une 3e.
Offre valable sur le catalogue uniquement. Le catalogue, ici, clic-clic

EDIT : c'est fini !

J'ai un peu peindouillé le week-end dernier, et ai commencé mes Cawdors pour Necromunda. Voici donc le premier.


Pour Alkemy, j'avais mis en chantier, il y a un petit moment, les esprits Aurlok et Megumi, une fig promo des JFJ. J'ai fini les socles. Megumi, peinte en fantôme, me servira de count-as de garde triadique.





Pour finir, un peu de mat imprimée, chez Lucius Forge cette fois. Merci à lui.



A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire