vendredi 28 septembre 2018

Battlemats > Death World et commande perso

Salut
Allez hop des news de mes mats. Vous jouez Death à AOS, ça tombe bien, une nouvelle mat arrive au catalogue, la Death World, dispo jusqu'au 180 x 120 cm.
Le tapis et des zooms :




Suite à un custom, la Fields est maintenant dispo jusqu'au 180 x 120 cm.



Il y a quelques semaines, j'ai envoyé quelques tapis en impression chez Pixart Printing. Je me suis custom une Fields, une Winter is coming, pour Frostgrave, et une Warehouse, en 90 x 90 cm. J'en suis à peu près content, bien que je trouve ces sorties un peu sombres par rapport à d'autres de chez eux... ça fera la blague..




Mat imprimée toujours, voici la mat Désert de Lucius, lors d'une partie d'AOS avec son fiston.



A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire