vendredi 31 août 2018

Necromunda / Kill Team / Astrahys / Battlemats > News lugeek

Salut
Quelques news de rentrée.
Suite de mes Venators Necromunda / mercos et orks/porckys Kill team avec une Nomad Boss Lady, fig sculptée par James Sherriff de Brass Monkey, qui rejoint la bande. Très sympa à peindre la nénette. Allez, plus que 5 pour avoir fini la bande (pour l'instant ^^).
Je vous invite à aller faire un tour sur sa page, il sculpte également des figs inspirées de Master of the Universe.



Astrahys


Astrahys prépare un 2e KS pour une 2e vague de figs en octobre et j'ai pu bosser ces derniers mois avec la team sur quelques-uns des aspects d'la chôse. Voici donc les tokens du jeu. D'autres visuels d'éléments du jeu arriveront en temps voulu.



EDIT : Une autre photo


Battlemats
Suite à une commande, une nouvelle mat pour Guildball est dispo au catalogue, une plage.


Logo
Creed's Painting, un peintre talentueux officiant sur FB m'a demandé de lui faire un logo. Merci de sa confiance.


Et ce week-end, c'est go Orléans Joue.
A+

3 commentaires:

  1. Ah yes toi aussi t'as craqué pour cette beauté !
    Beau boulot !

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Oué je l'ai vu sur le groupe FB MOTU quand il lui en restait 2-3.
    Je suis tombé sur la tienne après, elle est vraiment cool ^^

    RépondreSupprimer
  3. elle est bien sympa cette nouvelle recrue, t'as bien géré.

    RépondreSupprimer