vendredi 11 mai 2018

Necromunda / Frostgrave > Le Culte genestealer en approche et nouvelles recrues Frostgrave

Salut oueb
Etant en vacances en ce moment, j'ai mis la créa de mats en stand-by pour quelques jours.
Du coup j'en ai profité pour avancer sur la peindouille en souffrance, avant de partir me mettre au vert ce weekend. Un bon mois que je n'avais pas touché un pinceau...
On ouvre le thème du cultiste, avec mon premier membre du Culte Genestealer pour Necromunda. J'ai voulu tenter une peinture un peu crado, avec des teintes désaturées et des jus de sepia / vert / noir, un genre de blanchitsu light. Je suis loin du blanchitsu mais j'en suis content au final et vais continuer dans cette voie pour les autres.


J'ai continué aussi mes cultistes pour Frosgrave, entamés il y a pas mal de temps. 6 sont terminés (en photo), 7 attendent un coup sur leur socle, et les 7 derniers ont leur couche de base. Je me suis clairement pas fait chier, encore moins que Davian avec les siens ^^ (big-up mec !)


La suite en fin de semaine prochaine. A+

1 commentaire: