jeudi 19 avril 2018

Alkemy > Les 10 ans

Salut
Dimanche dernier se tenaient les 10 ans d'Alkemy à Sartrouville, dans la salle de la MJC (ne faites pas attention à la déco...). Sur place, les yeux pas bien ouverts, j'y retrouve toute la team des Alchimistes, dont des gens que je ne croise pas souvent (big up Mehapito !), pour une journée très sympa, et également pas mal de visiteurs. Une cinquantaine suivant le comptage police.

Au programme : démos, des tables d'Alkemy grand format 280 points et Blitz, nos 3 projets (le jeu de cartes L'éveil de la loge, l'arena game L'arène d'Acier et Alkemy en coop avec A la découverte du Shaal), une mini-expo sur l'histoire du jeu, BBQ (punch!) et boutique.

J'ai animé des démos sur la journée avec la boîte de base, et n'ai pas malheureusement pu me coller aux tables des 3 projets, qui ont tous eu de bons retours. Je suis content car notre boîte 2 joueurs a été très bien accueillie par la communauté.

Quelques photos à la volée, prises quand les tables étaient libres.



Démos avec la boîte 2 joueurs

Alkemy grand format

L'Eveil de la Loge


L'Arène d'Acier


Tables Coop



Les news





D'autres résumés et photos de la journée sur la page FB d'Alkemy, dont ceux de Méhapito, JP et Arsenu.

Parlons également battlemats. Voici mes dernières réalisations pour la NFC, un championnat de Guildball, et donc un dice tray et une mat avec incrustation de leur logo.
Merci à eux




A+

4 commentaires:

  1. Merci pour le retour, content qu'on se soit croisé même si on a pas joué ensemble !
    Je rédigerai mon compte rendu ce week-end, je peux te piquer des photos au passage ? :D

    RépondreSupprimer
  2. Oué content aussi de t'avoir vu.
    Mes photos sont pas trop, mais fais toi plaiz'.

    RépondreSupprimer
  3. C'est con que tu n'aies pas pu sortir de ta table de démo pour tester les jeux. Tu aurais dû demander à être relayé ou faire comme Nico en laissant un visiteur faire les démos !
    Content de t'avoir croisé en tout cas.

    RépondreSupprimer