dimanche 4 février 2018

POM / Necromunda > Le premier Goliath

Salut
J'ai enfin commencé ma POM, je me suis arrêté sur mon schéma de couleurs pour mes Goliaths. Voici donc le premier de mes bodybuildés terminé. Futal vert, métal partout et crête rouge pour contraster.




J'en profite aussi pour poser des tofs de 2 vers Eden, qui me serviront pour Necro ou en pion objo pour d'autres jeux, peints en speed début janvier.




Du côté des potes, pas de news d'Isyn.
Arsenus qui avait déjà avancé ses bestioles en début de POM, n'a pas encore continué.
Davian est déjà à 5 pitous peints.






Profitons aussi de ce post pour montrer les tables de Skyrraahh de Warmania, avec mes mats en fond. Merci à lui.
A+





4 commentaires:

  1. effectivement, les tables donnent envie :-P
    J'ai envoyé un miel, j'espère que l'adresse est toujours active

    RépondreSupprimer
  2. Top, t'as bien géré ta peau ce rend bien !

    RépondreSupprimer