dimanche 22 octobre 2017

Alkemy > Spores et Hospitalier du Temple

Hello
Un petit post rapide.
Depuis Bruz me trottait dans la tête la peinture de mon Hospitalier du Temple pour Alkemy, j'avais emprunté un exemplaire du stock de la boîte durant le tournoi. Le voici peindouillé, avec mon schéma noir/violet.


La semaine dernière, j'ai trouvé des graines sèches cheloues dans le stock de ma belle-mère. J'en ai ramené quelques-unes pour me faire des tokens de spores. Collés en paquet sur divers socles en résine, ça fonctionne plutôt bien.
A+

2 commentaires:

  1. Un roux, excellent. J'avais dans l'idée d'en faire un peu aussi pour mon temple, j'aime toujours autant le schéma de ton temple.

    Sinon les spores bien joué, y a un côté champignon c'est énorme...

    RépondreSupprimer
  2. Yep merci.
    Je ne sais plus comment s'appellent ces graines, j'aime bien le côté ouvert.

    RépondreSupprimer