mercredi 24 mai 2017

Alkemy / Frostgrave > un templier pour le round 3 de la POM

Re
J'avance petit à petit sur la POM Frostgrave commune, avec Isyn, Davian et Arsenus. Ce coup ci, j'ai fini la peintoche du 2e Templier avalonien pour Alkemy et Frostgrave.
Je suis à 9 figs sur les 12 prévues pour le défi, il me reste un gros guerrier maléfique, un rogue et une archère elfe (arg...) Reaper Bones pour terminer.


Ayant vu aussi sur FB le concours de peinture Mantic pour la vague 2 de The Walking Dead qui se termine fin mai, je suis passé récupérer une fig au Gobelin de Sartrouville, sympathique boutique pour nous les geeks. J'ai donc mis un coup pour le sport sur un zombie. Évidemment, vu mon p'tit niveau, je ne me fait pas d'illusion du résultat, mais bien que pas trop détaillée, c'était une fig simple et sympa à peindre.
A+
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire