samedi 2 juillet 2016

Battlemats / Peintoche > Quelques news

Salut
Pratiquement un mois depuis mon dernier post... Houlà...
Alors que s'est-il passé ? Un agenda de ministre, des vacances, le Hellfest et un petit coup de procrastination m'ont tenu éloigné du pinceau, mais j'ai continué les commandes de battlemats, avec un custom de dallage de donjon, le "Cursed City", en 120 x 120 cm. Vous pourrez le voir avec ses potes dans la section "commandes réalisées".



Cédric Fox de Malifaux Soulstone Union, m'a également envoyé des photos de ses mats imprimées, avec zones de déploiement. Elles ont servi pendant leur tournoi de ce weekend.










Niveau pitous, notre POM avec Arsenus, Isyn, Davian et Bawon Samdi vient de se cloturer. Alors que le Bawon s'est accordé le weekend pour terminer, tous les autres ont brillamment rempli le contrat. Arsenus a regroupé les photos de tous sur son blog : là, ici, cli clic
Bravo les gars !!!

De mon côté, j'ai barbouillé cet unique champion de Nurgle old school, qui rejoindra son pote à tête de mouche, dans une bande medfan générique, et commencé l'équipe Kalyshi de la boîte de Dreadball Extrem. Pas de quoi se polir la quille, j'espère pouvoir m'y remettre dans les semaines à venir.


A+

2 commentaires: