vendredi 20 mai 2016

Eden / battlemats > POM Fighters SIX > Angela, Ken et mats imprimées

Salut
Je continue la POM Fighters SIX, avec aujourd'hui Angela v2 et Ken.
Plus que Josep & Svetlana à entamer pour avoir fini de mon côté.

Les petits futés auront remarqué qu'Angela est floutée, car je vais la présenter au concours DA FIGHT II de Warmania. Ce n'était pas prévu au départ, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de peindre la fig initialement prévue avant le 31 mai.



EDIT : la version non floue




Niveau mats, la team Deadwar m'a envoyé une photo de la mat Apocalypse commandée en janvier. Ils prévoient une grosse partie de 40K de 100 000 pts en juin, sur 6 mats. D'autres tofs arriveront après l'événement.
Jérémy, un des gagnants du Give Away FB, a également imprimé sa mat Espace.
A+



3 commentaires:

  1. Sympa le Ken, une pose intéressante et ton rendu jean's est super, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Je plussoie Ronin, il rend crème!

    RépondreSupprimer
  3. Je replussoie! Tiens, pendant que j'y suis, j'aimerais savoir si il existe une bannière, un logo, un symbole pour les yetis de fury?? J'ai le starter (que tu m'as envoyé pour le concours de Monty) et j'ai besoin de ça pour finir un projet.

    RépondreSupprimer