vendredi 29 avril 2016

Fury, Eden > POM Fighters SIX

Salut
Avec les potos, Arsenus, Davian et Isyn, on s'est lancé un défi, le Fighters SIX, pour peindre une bande de 6 pitous entre le 1er mai et le 30 juin. Comme ça, à la cool, détendus du slip.

Les 3 zouaves se sont fixés sur du Infinity, avec respectivement du Ariadna, du Yu Jing et du Nomads. Je suis parti sur mes figs restantes pour Eden, histoire de finir mes bandes Joker et Convoi.

C'est aussi l'occaz' d'attaquer les dernières acquisitions Fury. Je commencerai une faction complète, enfin juste une fig, le N°11.
Elles sont pour l'instant juste sous-couchées. 

Mes victimes : N°11, Ken, Georg, Jurgen, Angela et Josep & Svetlana.


Et le Give Away Facebook est d'actu jusqu'à dimanche, annonce des deux gagnants lundi.

Tchô

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire