samedi 17 janvier 2015

Alkemy > Rabatteur/teuse Avalon

Hey !
Ma troisième fig de rabatteur est terminée, 2 recrues et un rétiaire sont en WIP ; ça avance bien côté Alkemy.

Le weekend dernier, j'ai chopé au tournoi Alkemy de Sartrouville un templier avalonien et le début d'une petite liste ninja triade Garde Cobra, à savoir Chen Sze et 2 Ombres. J'attends la sortie des Murmures en février pour compléter tout ça.
Des tofs avec un meilleur appareil bientôt.


3 commentaires:

  1. Tes socles sont vraiment excellents. Et toujours un bon choix de couleurs.
    Lui as tu fait les deux yeux rouges à cette rabatteuse ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, c'est mon flesh wash qui donne cet effet. Je n'arrive jamais à avoir un bon rendu pour les yeux, du coup je ne les fait plus.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais ? Je n'aurais pas parié là-dessus je dois dire.
    Je trouve que ça ne pose pas de problème, c'est de l'avalonien après tout, le côté inquiétant est de mise ;)

    RépondreSupprimer