vendredi 26 septembre 2014

Battlemats maison > En vrai

Hello
Certaines de mes battlemats ont été imprimées par des GM du fofo Warmania.
Elles font la joie de leurs papas. J'en suis content, l'impression est plutôt bonne.

Les mats de Reldan :

Autoroute jap

Désert rocailleux en 180x120

Des ptits elfes dans l'herbe

L'autoroute jap de Morikun :


En jeu

Le dallage du Collectionneur :




5 commentaires:

  1. L'impression est parfaite tu veux dire mon Cher Tobias ^^

    Tu m'as servi là une pièce de choix sur un plateau d'argent !!

    Merci infiniment,

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux que souscrite à cet avis. Merci beaucoup.

    Ton Battlemap va beaucoup servir samedi et dimanche prochain au Festival Jeux de Senlis !

    http://lantreducollectionneur.blogspot.fr/2014/09/doctor-who-avant-gout-du-festival-jeux.html

    Et pour plus de belles photos !
    http://lantreducollectionneur.blogspot.fr/2014/08/decor-gamme-de-decor-urbans-wars.html

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tobias.
    Un tel boulot fait chaud au cœur. J'ai fait faire une impression par Pixart Printing de la map "Dallage" pour l'utiliser avec des Action Figures au 1/6, le rendu est vraiment excellent.
    Je pense repasser commande pour le Petit Dallage et le Plateau Rocailleux mais pour du Steampunk en 28 mm cette fois.
    Je doit remercier aussi Morikun qui m'a fait découvrir ton travail.
    N'ayant pas de blog, j'utilise un compte anonyme, désolé pour cette impolitesse.
    Amicalement et encore merci.
    Colwald.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je t'en prie mon Cher Christophe ^^

      C'est moi qui te remercie d'avoir visité le Temple ^^

      Serviteur,

      Supprimer
  4. Merci.
    Et n'hésitez pas à m'envoyer des photos en situation à cette adresse :
    tobiaskarr_at_outlook.fr
    Je les posterai ici.
    A+

    RépondreSupprimer