mardi 21 août 2018

Necromunda / Kill team / Décors > GRUIIIIKK !!!

Salut

Dernière semaine des vacances, j'ai terminé une partie des membres de ma bande de Venators Necromunda / orks Kill team sur le thème des hommes-porcs. Il y en a pour l'instant 6, 5 porcs et le grot, qui viennent rejoindre ma boss Venator, présentée au concours de Morikun, et un Ogryn récupéré sur FB.
Il me reste 4 porkys avec fling', le Trapjaw et une figs de nana merco du groupe FB Master of the Underhive à peindouiller pour finir cette bande. ^^








A l'occaz' de travaux, j'ai pu récupérer des morceaux à droite à gauche, pratiques pour monter 3 petits décors : un relais électrique défoncé, un tuyau tombé d'un plafond d'une ruche et un pilier / "colonne morris".






Et petit rappel, ma promo 2 mats achetées = la 3e offerte se termine le 31 août.
A+

4 commentaires:

  1. Sont vraiment chouettes tes cochons de l'espace ! Tes décors aussi d'ailleurs :-)

    RépondreSupprimer
  2. Y a pas à dire... ça défonce sévèrement, en plus ton traitement de la peau est vraiment top.

    RépondreSupprimer