vendredi 3 août 2018

Necromunda / Kill team / Décors / Battlemats > Du Culte Genestealer et de quoi agrémenter la table

Salut oueb
Allez des news avant les vacances ce soir ^^.

Pour Necro / Kill team, j'ai commencé la barbouille de ma bande de cochons de l'espace du post précédent. Ils ont été rejoints par d'autres grappes d'orks, de quoi en monter 5 de plus. J'aurai du temps dans les prochains jours pour m'amuser avec tout ça.
Il me restait 2 stealers en cours de peinture, que j'ai terminé histoire d'être tranquille, toujours avec mon schéma verdâtre crado, ainsi qu'un cyberclebs Artel W pour accompagner ma boss Venator.





Cette semaine, j'ai joué avec l'imprimante 3D au taf, et ai sorti ce dôme, qui servira pour différents jeux. C'est un modèle qui vient de Thingiverse. Merci à son auteur pour le partage.




Des news du côté des battlemats. J'ai redesigné la "Foot US post apo" et ai ajouté la "Killzone 32".
Elles sont dispos respectivement jusqu'au 90x90 et 180x120 cm.



Et en bonus des photos de la Plaine Herbe avec chemin, qui nous viennent de Belgique.



A+

3 commentaires:

  1. Le décor est vraiment sympa, j'ai bien. Doit y avoir moyen d'imprimer pas mal de passerelles et autres conneries non ?

    Bon courage pour la peinture des cochons !

    RépondreSupprimer
  2. Merci les gars.
    C'est une mine Thingiverse, faut juste fouiller ^^

    RépondreSupprimer