lundi 22 mars 2021

Peindouille / Cyber / Nightwatch / Mats > News de février / mars

Hello Oueb

On est déjà en mars, l'année avance vite. J'ai pas mal d'activité pour m'occuper, entre deux recherches de taf. Voici aujourd'hui les news ludigeek du dernier mois : un peu de peindouille, des commandes de mats et surtout 2 parties de Nightwatch.

Peindouille

Commençons par la peintures des dernières semaines.
Rayon medfan, j'ai pu terminer mes Verructés pour Warhammer Underworlds, un cyclope Astrahys qui trainait depuis un moment sur le bureau, des mites Reaper Bones, un Wraith 3D Bestiarum et un rat Guidball, parfait pour jouer avec mes Cawdors Necromunda.










Suit du Cyber : un street samurai et une nana Unit 9, des cyber soldats Cyberforge et Deckard et Rachel de chez Bombshell Minis.







Je termine avec ces petits décors qui agrémenteront mes tables, des pierres et des sacs de grains.


Nightwatch

Nous avons profité, avec Arsenus et Davian, d'une journée de congé commune, pour entamer notre campagne Nightwatch version medfan japonisant.

Des événements surnaturels se produisent dans la campagne, notre groupe est engagé par les autorités pour régler le problème et de tuer la bestiole responsable. 
Davian joue un moine Alchimist, Arsenus un mancer Tortue Géniale, et moi un ronin Blades.

Scénario 1. Alors que nous enquêtons dans un village déserté de ses habitants, divers indices nous laissent à penser qu'un Oni s'est récemment éveillé... Nous sommes assaillis par des ninjas démons, sans doute ses serviteurs, et les fantômes des paysans asservis.

Scénario 2. Nous poursuivons l'enquête dans un autre village, et tombons sur des pierres qui semblent être à l'origine de ce réveil... Des fantômes et des ninjas démons sont toujours là, et nous parvenons à détruire ces pierres rapidement.




















Battlemats

J'ai pu travailler sur plusieurs battlemats ces dernières semaines : un Outpost martien, en 90 x 90 cm, une Urbaine New York modulable en 90 x 90 + son extension, compatible Marvel Protocol, en collaboration avec Torek et un objectif AOS pour l'Inter Régions 2021.
Merci à eux pour leur confiance.
J'en aurai d'autres à montrer lors d'un prochain post.





C'est tout pour l'instant. Prenez soin de vous. 

A+

1 commentaire:

  1. Bien cool tout ça, tu ne chômes pas !
    J'ai reconnu les paysans fantômes moi ^^

    RépondreSupprimer