mardi 9 février 2021

Peindouille / Necromunda / Mats > De la petite maison medfan, des hybrides et des cyberpunks...

 Salut Monde

Comment ça va ? 

Un nouveau post avec les premiers pitoux peints de 2021. Le mois de janvier a été studieux.
J'ai tout d'abord bien avancé mes Genestealers pour Necromunda, qui pourront me servir pour du post-apo également. Il m'en reste 2-3, dont un medic et des abberants.


Une Magus, 2 hybrides et un genes, sur lequel j'ai tenté un schéma "Alien" rejoignent donc la bande.



J'ai complété ma collection de figs Cyber, avec ces 2 mercos, une netrunneuse et ce gros punk.
Ces 4 figs proviennent de chez Cyberforge et ont été imprimées en 3D.





Ma table medfan avance bien, hop 2 baraques peintes.





Côté battlemats et graphisme, l'année débute bien, avec ces objectifs WarmaHordes pour le groupe FB Warmachine & Hordes francophone


Un Hangar Impérial pour l'Atelier de Torek, utilisable pour des jeux scifi / space opera / Star Wars.


Une mat Ruines accompagné de sa rivière, pour les French Wargames Day.



Ainsi qu'un bunch de mes réalisations imprimées par Torek.






Merci encore à ceux qui me font confiance. 

Côté catalogue, 2 petites nouvelles pointent le bout de leur nez :
> une Montagne martienne (taille max 122*122)
> un Désert martien (taille max 122*122)



Prenez soin de vous. A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire