jeudi 16 mai 2019

ROSD / Battlemats > News lugeeks des derniers jours

Salut
Quelques news de mes pérégrinations geeks de ces derniers jours. 

De retour de mon week-end londonien, perfectly bilingue, j'ai pu, entre deux visites, aller jeter un oeil chez Dark Sphere, magasin situé dans le coin de Southbank, sur Hercules Road ^^. La petite entrée ridicule laisse la place à un gigantesque espace parsemé de tables et un mur recouvert de jeux, avec de nombreuses gammes différentes, en figs et peinture. Je n'ai rien acheté, mais l'équipe y est très sympa. Si vous allez à Londres un de ces quatres, passez-y !

Rangers of Shadow Deep
Hier soir, suite de ROSD, le 2e scénar, Tor Varden, the lower level.

Le pitch : s'étant débarrassé des gardes gnolls qui campaient près du le pont, les rangers arrivent au pied de la forteresse. Le coin est étrangement calme, pas de gardes à l'horizon. Ils pénètrent dans les niveaux inférieurs, alors qu'un hurlement se fait entendre. Un des derniers soldats humains est peut-être encore vivant...

Le terrain est composé de 3 salles de 45 x 45 cm, à la suite les unes des autres et tirées aléatoirement. Nous avons tiré "the Armoury", "the Shaman's Workshop" et "the storage room".
Le scénar a bien failli tourner à la boucherie, ayant rajouté des gnolls supplémentaires. 
Le héros de Davian tombe à la première salle, celui d'Arsenu à la troisième, abattus par des guerriers gnolls et des jets de dés bien pourris... Mon archer ne passe pas loin du KO, et ressort des niveaux inférieurs avec 5 pv. 
On défonce le shaman gnoll, qui n'a pas le temps de réveiller son golem de chair, et trouve
de la Fairy dust et le captain's log, mais pas le dernier survivant de la forteresse.
Nous avons tous des pertes, mais pas de morts, bien qu'Arsenu se soit fait briser un bras. On est prêt pour le prochain scénar, pour friter le Shadow knight.

J'avais oublié mon appareil tof, alors je pique celles d'Arsenus. Merci coupaing ^^




Battlemats
Le commanditaire de l'exclue Urbaine Nature vient de m'envoyer des photos de sa mat imprimée sur néoprène. Merci à lui ^^




Il y a quelques temps, j'ai pu bosser avec la Guilde du Warp, et leur ai fourni des visuels qu'ils ont utilisé pour l'Inter-région AOS. Voici les photos de l'événement, ainsi qu'une vidéo de French Wargame Studio sur place. Merci à eux.








A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire